naruto-of-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-of-rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pacte entre Kyuubi et Madara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Uchiwa Itachi


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : La ou personne ne peut me trouver. Dans mes souvenirs

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:35

Bon voila j'ai fair quelque recherche parce que se sujet m'intriguer assez. Alors j'ai trouvé certaine information sur ce pacte passé entre ces deux démon:(c'est un peu long mais ces pas grave)



De par sa bravoure et ses pouvoirs incomparables, Madara devint bientôt un héros aux yeux des gens, malgré le fait qu'il n'était à l'époque qu'un simple adolescent. Il devint un ami très proche de Shodaime, et ensemble se fixèrent comme responsabilité de protéger le village. Madara fonda la toute première force de police et jura de protéger tout le monde au péril de sa vie.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme Madara approchait de l'âge adulte, Sojobo commença à révéler ses véritables intentions. Sojobo ne s'était pas marié pas avec la femme du clan Hyuuga par amour. Il était seulement à la recherche d'un corps parfait, un vaisseau (probablement pour détenir de plus grands pouvoirs), et il avait jugé que la meilleure chose à faire était d'en créer un avec son propre sang. Il plannifiait de prendre le corps de Madara une fois que celui-ci serait adulte. Mais Madara Uchiha ne mit pas longtemps à découvrir cette épouvantable vérité. Il ressentait en lui comme un mélange entre horreur et colère. Il se sentit utilisé mais il ne comptait pas abandonner son corps si facilement, ou au moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que peu importe à quel point il était fort, il n'avait aucune chance face au roi des Tengu. Désespéré, il entreprit de partir à la recherche du légendaire bijuu; Kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut très impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut alors conclu et Kyuubi accepta de prêter un peu de sa force et de son chakra à Uchiha Madara. Ainsi, Madara maîtrisa bientôt les techniques de Katon, et il pouvait même lancer un feu noir brûlant pendant sept jours et sept nuits en exécutant le Amaterasu. Mais même avec ses nouveaux pouvoirs et la réserve illimitée de chakra de Kyuubi, Uchiha Madara réussit tout juste à battre son père démon. Il ne pouvait pas le finir pour de bon, il réussi seulement à le sceller. Malgré tout, il utilisa un sceau très spécial. Briser ce sceau nécessitait le chakra de Kyuubi et non pas un mais trois membres du clan Uchiha maîtrisant le Mangekyou Sharingan. Chaque détenteur du Mangekyou Sharingan devait lancer un jutsu différent au même moment et quand ces trois jutsus; Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo se combinaient, le démon (le roi des Tengus) serait libéré. Sachant qu'il était très difficile de réunir toutes ces conditions, Madara pensa que ça serait suffisant pour sceller le démon à jamais. Mais ce que Madara n'avait pas prévu, c'est que ce sceau déclencherait un massacre du clan Uchiha des décennies plus tard ...

Ici, je vais dévier un petit peu pour parler de l'amitié entre Shodaime et Madara. Quand Shodai découvrit le pacte secret entre Madara et Kyuubi, il fut très en colère. Il pensait que c'était la soif de pouvoir qui avait mené son meilleur ami à Kyuubi. Madara ne lui expliqua rien car il ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il était à moitié démon. Des conflits commencèrent à naître entre ces deux hommes qui étaient autrefois si proches. Cette forte hostilité mena à un grand combat dans la Vallée de la Fin. Vous pourriez peut-être douter que Shodai puisse rivaliser avec à la fois le Mangekyou Sharingan et la puissance de Kyuubi. Mais il ne faut pas oublier que Shodai avait la capacité refouler le chakra de Kyuubi. Là n'étant pas le sujet, je vais continuer mon histoire, mais pas avant de vous avoir montré deux images prouvant l'ingéniosité de Kishimoto-sensei :
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin
Uchiwa Madara


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Planquez

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:50

Bon belle recherhce servant a rien car elle est dans ma presentation c'est gentil de ramenez un fichiez que j'ai fait 38 mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Uchiwa Itachi


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : La ou personne ne peut me trouver. Dans mes souvenirs

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:57

tu crois que tout le monde a que sa a faire de voir ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin
Uchiwa Madara


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Planquez

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:38

Ben c plus pour toi que je dis sa car tu devrais avoir remarquez que je la mettais dans chaque forum
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Uchiwa Itachi


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : La ou personne ne peut me trouver. Dans mes souvenirs

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:21

lol j'ai jamais lu t'est présentation ^_^' j'arrivais toujours des seaines après toi alors je voulais pas lire toutes les présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yanka Kaguya
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Ayumi Yanka Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ayumi Yanka Kaguya
Age: 20
Village: Deserteuse

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:52

Perso moi je lis jamais les présentations sauf quand j'suis admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Uchiwa Itachi


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : La ou personne ne peut me trouver. Dans mes souvenirs

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:54

voila la bonne chose a faire lol mais tu sais on lit les présentation des gens quand on commence a les aprécier et a les connaitre(je te connais mais je t'apprecie pas lol)enfin bon depuis j'ai lu un peu mais c'est trop long je me suis arreter^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin
Uchiwa Madara


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Planquez

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:25

Sad Sad Sad Sad Moi tu ne m'apprecie pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ce n'est as grave petit demon qui a tuez ta famille ren que pour le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yanka Kaguya
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Ayumi Yanka Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ayumi Yanka Kaguya
Age: 20
Village: Deserteuse

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

Ah mais c'est horrible ca !!

** prend une chaise et la balance sur Itachi **

Non mais t'as pas honte ?

XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
ANBU
ANBU
Sasuke Uchiwa


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sasuke Uchiwa
Age: 17
Village: Konoha

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:04

Il a pas fait ça pour tester sa puissance! C''est pour m'obliger à avoir le MS ! Mais moi, j'ia pas envie, na ! xd
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-rpg.1fr1.net
Ayumi Yanka Kaguya
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Ayumi Yanka Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ayumi Yanka Kaguya
Age: 20
Village: Deserteuse

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:31

dommage j'avais envie d'en balancer une autre XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Uchiwa Itachi


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : La ou personne ne peut me trouver. Dans mes souvenirs

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:09

Mais qu'est ce...*se prends un chaise dans la tronche et est assomé*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yanka Kaguya
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Ayumi Yanka Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ayumi Yanka Kaguya
Age: 20
Village: Deserteuse

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:27

niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Uchiwa Itachi


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : La ou personne ne peut me trouver. Dans mes souvenirs

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:35

*Itachi se relève et prends la chaise et la lance sur Ayumi mais Itachi est tellement assomé qu'il vise complètement à côté et tire dans la tête de Madara^^* oups pas désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin
Uchiwa Madara


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Planquez

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:39

*madara s'enerve et dit *

Deuxieme anne de voyages

*Madara le touche et le teleporte dans les prison de Konoha*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yanka Kaguya
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Ayumi Yanka Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ayumi Yanka Kaguya
Age: 20
Village: Deserteuse

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:41

* Ayumi se fend la geule XD ^^ * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Uchiwa Itachi


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : La ou personne ne peut me trouver. Dans mes souvenirs

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:27

roooh il pouvait pas oublier ses pouvoirs de teleportation ce chef de l'Aka débile^^

*Itachi détruis la prison de Kononaze et revient du les lieux avec une raquette de ping-pong et tape Madara avec^^*

Non mais sa va pas


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yanka Kaguya
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Ayumi Yanka Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ayumi Yanka Kaguya
Age: 20
Village: Deserteuse

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin
Uchiwa Madara


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Planquez

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:09

*Madara l'attra et le teleporte dans un lieu seulement connu de madara et de personne d'autre et avec aucune sortie *

Vais t'apprendre le nain
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yanka Kaguya
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Ayumi Yanka Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ayumi Yanka Kaguya
Age: 20
Village: Deserteuse

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20

** Ayumi continue de se fendre la gueule héhéhéhé ^^" **
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin
Uchiwa Madara


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Planquez

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:58

*madara s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Uchiwa Itachi


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : La ou personne ne peut me trouver. Dans mes souvenirs

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

*Itachi libère tous le chakra possible et l'endroit ou il est ce détruit. Etant a court de chakra, Itachi prit une pillule de récup de chakra. Il retourne ou se trouve Madara et Ayumi et commence a découper Madara a coup de sabre*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yanka Kaguya
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Ayumi Yanka Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ayumi Yanka Kaguya
Age: 20
Village: Deserteuse

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:02

Waaa superman !! -_-" lol ! Et mais t'es gore comme gars XD mais pas pire que moi et ma^prof defrancais XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin
Uchiwa Madara


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Planquez

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:48

Tu reve car meme si tu detruit l'endroit tu c pas tes ou
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Uchiwa Itachi


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : La ou personne ne peut me trouver. Dans mes souvenirs

Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:49

je fais le tour du monde je trouverai bien un endroit ke je connais ^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre Kyuubi et Madara Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre Kyuubi et Madara   Pacte entre Kyuubi et Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre Kyuubi et Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de Madara Uchiwa
» Fiche technique de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-of-rpg :: Hors rpg :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser