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 Fiche technique de Madara

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Uchiwa Madara
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Uchiwa Madara


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Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Planquez

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MessageSujet: Fiche technique de Madara   Fiche technique de Madara Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:32

Nom : Uchiwa

Prénom : Madara

Age : Inconnu

Village actuel : Akatsuki , il a desertez Konoha

Rang dans votre village : Chef

Affinité : Katon et Raiton

Techniques :

Taijutsus :

Kage Buyou :

Fiche technique de Madara Kage_b11

Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs.
Taijutsu : 25
Chakra consommé : 20 Chakra
Dégats : 30 PV + adversaire mis en l'air

Sennen Goroshi: (Seuls les ninjas de Konoha peuvent l'apprendre)

Fiche technique de Madara Sennen10

Technique secrète de Konoha consistant a insérer deux doigts dans les fesses de son adversaire ainsi que l'humilier. Celui qui subit l'attaque se sent humilié par l'attaque et les spectateurs le regardent différement...
Taijutsu : 10
Chakra consommé : 10 Chakra
Dégats : 15 PV

Konoha Renpuu :

Fiche technique de Madara Konoha10

Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol.
Taijutsu : 30
Chakra consommé : 30 Chakra
Dégats : 30 PV + adversaire mis au sol

Konoha Senpuu :

Fiche technique de Madara Konoha10

Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra de l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol.
Taijutsu : 40
Chakra consommé : 40 Chakra
Dégats : 40 PV[/b]

Dynamic Entry :

Fiche technique de Madara Dynami10

Après avoir fait un saut en l'air, l'utilisateur fonce sur l'adversaire avec ce coup de pied tendu.
Taijutsu : 50
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 50 PV

Tokken :

Fiche technique de Madara Tokken11

Violent coup d'épaule jettant l'adversaire au sol.
Taijutsu : 60
Chakra consommé : 60 Chakra
Dégats : 50 PV + adversaire mis au sol.

Shoushitsu :

Fiche technique de Madara Shoush11

Puissant coup de genou dans le ventre de l'adversaire.
Taijutsu : 70
Chakra consommé : 70 Chakra
Dégats : 70 PV

Konoha Dai Senpuu :

Fiche technique de Madara Dai_se11

Variante de Konoha Senpuu plus puissante.
Taijutsu : 100
Chakra consommé : 60 Chakra
Dégats : 80 PV

Konoha Shoufuu :

Fiche technique de Madara Konoha11

Coup de pied rotatif qui part du sol pour monter jusqu'a la tête de l'adversaire, a la verticale.
Taijutsu : 80
Chakra consommé : 80 Chakra
Dégats : 90 PV

Konoha Goriki Senpuu :

Fiche technique de Madara Gokiri10

Coup de pied encore plus puissant que le Konoha Dai Senpuu.
Taijutsu : 110
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : 100 PV

Ninjutsu :

Katon Goukakyou No Jutsu :

Fiche technique de Madara Katonay8

En inspirant profondément, l'utilisateur crée une énorme boule de feu mais de courte portée.
Ninjutsu : 40
Chakra consomé : 60 Chakra
Dégats : 60 PV[/b]

Katon Housenka No Jutsu : (Avoir minimum 1 shuriken)

Fiche technique de Madara Housen10

Sasuke crache des boules de feu qui dissimulent des shurikens. Si les boules de feu sont contrées par une attaque Suiton, l'adversaire recoit les dégats des shurikens sauf pour les défenses qui contrent les attaques d'armes.
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 10 Chakra par boule
Dégats : 20 PV par boule + dégat du shuriken

Katon Ryuuka No Jutsu :

Fiche technique de Madara Ryyuka10

Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un dragon de taille énorme.
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : 90 PV

Katon Karyuu Dan :

Fiche technique de Madara Katon10

Un jet de de feu fin mais rapide lancé sur l'adversaire.
Ninjutsu : 60
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 50 PV[/b]

Katon Karyuu Endan :

Fiche technique de Madara Karyuendanpx3

Raikyuu :

Fiche technique de Madara Raikyu10

Une puissante boule d'électricité projettée sur l'adversaire.
Ninjutsu : 50
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : 50 PV

Raiton Denki No Tate :

Fiche technique de Madara Denki_10

L'utilisateur crée une armure protectrice de foudre. Contre toute attaque de Ninjutsu Doton et Suiton de votre niveau, et réduit les dégats d'une attaque de Taijutsu de votre niveau de 1/4.
Ninjutsu : 80
Chakra consommé : 50 Chakra


Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu : 120
Chakra consommé : 110 Chakra
Dégats : 120 PV

Raigeki No Yoroi :

Fiche technique de Madara Armure12

L'utilisateur est totalement recouvert d'une armure électrique, on ne voit même plus son corps mais un corps lumineux, dur trois tours. Contre attaque de Taijutsu de même niveau que le votre.
Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 90 Chakra
Dégats : A chaque fois que vous contrez une attaque de Taijutsu de votre adversaire, votre adversaire perd 50 PV.

Raizu Ikazuchi Wo Utte :

Fiche technique de Madara Ikazuc11

L'utilisateur crée un éclair et le dirige vers son adversaire.
Ninjutsu : 100
Chakra consommé : 100 Chakra
Dégats : 100 PV[/b]

Raijin Noken :

Fiche technique de Madara Raijin11

L'utilisateur crée une épée électrique qui résiste durant trois tours et s'en sert comme une arme.
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 250 Chakra
Dégats : Chaque coup d'épée 120 PV

Raiton Ikazuki No Kiba :

Fiche technique de Madara Ikazuk10

L'utilisateur fait venir de la foudre sur lui-même et la projette vers son adversaire.
Ninjutsu : 120
Chakra consommé : 130 Chakra
Dégats : 120 PV

Chidori - Raikiri :

Fiche technique de Madara 305445rk4

L'utilisateur creer une boule d'éclair concentrée dans la paume de sa main pour ensuite découper ce qu'il veux.
Ninjutsu : 150
Chakra consommé : 250 Chakra
Dégats : 180 PV


Rairyuu No Tatsumaki :

Fiche technique de Madara Rairyu10

L'utilisateur crée deux dragons énormes de foudre qui s'abattent sur son adversaire.
Ninjutsu : 170
Chakra consommé : 300 Chakra
Dégats : 250 PV
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Uchiwa Madara
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Uchiwa Madara


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Madara   Fiche technique de Madara Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:33

Akatsuki

Shouten No Jutsu :

Fiche technique de Madara Shoute10

Technique permettant de donner l'apparence et les techniques de l'utilisateur à une personne morte (300 Chakra/300 PV). Si l'utilisateur meurt ou stoppe le jutsu, le jutsu est terminé.
Chakra consommé : 700 Chakra

Kuchiyose No Jutsu :

Fiche technique de Madara Recept10

Le chef de l'Akatsuki invoque un étrange visage sans yeux avec 9 orifices au niveau du front, deux mains sortent du sol, ce réceptacle permet d'extraire du Jinchuriki (Vivant) le bijuu qu'il détient.
Kuchiyose : 80
Chakra consommé : 150 Chakra pour chachun des membres


Genjutsu

Kai :

Fiche technique de Madara Ki10

Une rupture de Genjutsu que vous effectuerez des que vous aurez les capacités de le faire. (Signe du tigre)
Genjutsu : 5
Chakra consommé : 20 Chakra

Kokohi No Jutsu :

Fiche technique de Madara 110 => Fiche technique de Madara 210 => Fiche technique de Madara 310

Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue.
Genjutsu : 50
Chakra consommé : 50 Chakra
Dégats : Trouble l'ennemi et l'empêche d'attaquer


Kage Fuyasou No Jutsu : (Vous devez avoir au moins un shuriken)

Fiche technique de Madara Kagesh10

L'utilisateur jette un shuriken et le multiplie en d'autres shurikens.
Genjutsu : 80
Chakra consommé : 5 Chakra par shuriken
Dégats : 5 PV par shuriken


Narakumi No Jutsu :

Fiche technique de Madara Narakumild9

L'utilisateur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer.
Genjutsu : 100
Chakra consommé : 100 Chakra
Effets : L'adversaire s'évanouit si il est Genin ou Etudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.

Mateki Mugehosa :

Fiche technique de Madara Mateki10

L'utiliateur forme un Genjutsu ou son adversaire croit qu'il fond comme une bougie.
Genjutsu : 140
Chakra consommé : 150 Chakra
Dégats : 120 PV

Nehanshouja No Jutsu :

Fiche technique de Madara Nehans10

L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire.
Genjutsu : 100
Chakra consommé : 150 Chakra

Magen Jigoku Kouka No Jutsu :

Fiche technique de Madara Magenj10

L'utilisateur fait croire à son ou ses ennemi(s) qu'une énorme boule de feu embrase le territoire.
Genjutsu : 130
Chakra consommé : 120 Chakra
Effet : Fais fuir tous les adversaires.

Kasumi Juusha No Jutsu :

Fiche technique de Madara Kasumi10

L'utilisateur crée une multitude de clones n'ayant aucune consistance mais lorsqu'un d'entre eux est attaqué, il disparait et deux nouveaux se forment ce qui submerge assez vite l'adversaire. Le seul moyen de contrer le jutsu est de frapper l'utilisateur.
Genjutsu : 80
Chakra consommé : 110 Chakra
Effet : L'utiliateur peut attaquer sans être vu.


Kokuangyou No Jutsu :

Fiche technique de Madara Genjutsunoirobscurbn7

L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt.
Genjutsu : 250
Chakra consommé : 500 Chakra + 80 Chakra par tour
Dégats : L'utilisateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire.


Kuchiose no jutsu

Hebi : (100 Chakra consommés)

Fiche technique de Madara Serpen10

Serpent basique assez grand, l'invocateur peut se déplacer sur celui ci même si son nombre de techniques est limité. (PV : 200 - Chakra : 200)
Kuchiyose : 60
Techniques : Etreinte (100 Chakrz - Immobilisation de l'adversaire + 20 PV par tour), Morsure (30 Chakra - 20 PV)


Hebi à trois têtes : (200 Chakra consommés)

Fiche technique de Madara Serpen10

Un serpent plus grand que le commun possédant trois têtes. (PV : 1000 - Chakra : 1000)
Kuchiyose : 80
Techniques : Triple étreinte (120 Chakra - 30 PV par tour + immobilisation), Morsure (40 Chakra - 40 PV)


Edo Tenseï : (400 Chakra consommés un corps)

Fiche technique de Madara Edo_te10

L'utilisateur invoque un mort en lui donnant un esprit. Celui ci sort de son cercueil et se plie aux éxigences de l'invocateur.
Kuchiyose: 150
Techniques : Celles des corps invoqués


Fuin jutsu

Niveau Jounins :

Fuuinka Koui : (Uniquement si l'utilisateur possède un parchemin minimum)

Fiche technique de Madara Fuuink10

L'utilisateur peut sceller une attaque ou technique dangereuse pour la réutiliser plus tard.
Fuin : 50
Chakra consommé : 200 Chakra

Fuuja Houin :

Fiche technique de Madara Fuuja_10

L'utilisateur écrit des mots de sceau qui permet à celui sur qui le jutsu est utilisé de bloquer son sceau ou non selon sa volonté.
Fuin : 60
Chakra consommé : 250 Chakra

Juin Jutsu :

Fiche technique de Madara Juin_j12

L'utilisateur inflige un sceau à une personne ou un animal.
Fuin : 100
Chakra consommé : 200 Chakra


Goguou Fuuin : (Uniquement si l'utilisateur ne peut pas le contrer)

Fiche technique de Madara Goguof10

L'utilisateur crée 5 flammes sur chacun des doigts de sa main et frappe celui à qui il veut bloquer le sceau à l'endroit du sceau, celui sur qui le sceau est utilisé ne peut plus utiliser les effets de son sceau et n'arrive plus à bien malaxer son chakra (Perd la moitié de son chakra après le combat si s'en est un sinon tout de suite)
Fuin : 80
Chakra consommé : 500 Chakra

Kaiin Fuuin :

Fiche technique de Madara Gouguo11

L'utilisateur débloque les effets causés par le Goguou Fuin.
Fuin : 90
Chakra consommé : 500 Chakra


Clans :

Sharingan :
Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi.
Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.

Fiche technique de Madara Sharin14

Niveau 1 : (Niveau Genin)
Permet de percevoir les mouvements.
Dôjutsu : 40
Chakra consommé : 20 Chakra par activation

Fiche technique de Madara Sharin15

Niveau 2 : (Niveau Chuunin)
Permet de copier les mouvements et techniques du niveau égal à celui de l'utilisateur.
Dôjutsu : 50
Chakra consommé : 25 Chakra par activation

Fiche technique de Madara Sharin16

Niveau 3 : (Niveau Jounin)
Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire.
Dôjutsu : 60
Chakra consomé : 30 Chakra par activation
Effets : Attaque de Taijutsu, 4 lancers de dés pour l'adversaire, minimum deux toucher.

Fiche technique de Madara Raikicq2

Chidori ou Raikiri : (Niveau Jounin)
Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi.
Ninjutsu : 130
Chakra consommé : 190
Dégats : 170

Katon Kyuu No Jutsu : (Niveau Jounin)

Fiche technique de Madara Kyuu10

L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha.
Ninjutsu : 200
Chakra consommé : 230 Chakra
Dégats : 230 PV


Fiche technique de Madara Mangekyousharinganbg4

Le Mangekyou Sharingan : (Niveau Sannins)

Seuls quelques prodiges du clan Uchiha possèdent ou ont possédé la version la plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. Elle est acquise en tuant son meilleur ami. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Le mangeryou sharingan est la fusion dans ce manga, du sharingan à l'oeil de Kyuubi, le démon renard à neuf queues.

Dôjutsu : 100
Chakra consommé : 80 Chakra par activation
Seuls Kakashi et Itachi l'auront d'origine en ayant le niveau requis tandis que les autres devront attendre et faire un post dans lequel ils tuent leur meilleur ami (Contactez moi par MP pour plus de précisions)

Fiche technique de Madara Tsukoyomiub9

Tsukuyomi : (Niveau Sannins)

Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux
(pour le mieux) ou meurt (pour le pire).

Genjutsu : 120
Chakra consommé : 300 Chakra
Dégats : 250 PV, l'utilisateur doit laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant trois tours avant de le réactiver et l'adversaire doit stopper le combat.
3 lancers de dés, 2 touchés pour que la technique marche

Fiche technique de Madara Ama10

Amaterasu : (Niveau Sannins)

Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.

Ninjutsu : 120
Chakra consommé : 1000 Chakra
Dégats : 100 PV par tour tant que l'utilisateur n'arrête pas le jutsu ou que les flammes ne sont pas scellés, c'est l'unique moyen de les arrêter, l'utilisateur doit laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant deux tours avant de le réactiver.
Trois lances de dés, si les trois indiquent TOUCHER le jutsu est réussi.

Susanoo :
On pourrait supposer que cette technique est une technique de Taijutsu vu que les deux premières du Mangekyou Sharingan sont un Genjutsu et un Ninjutsu. Cela reste très approximatif et à prendre avec précaution.
Inconnue pour le moment donc imposssible a utiliser !

Fiche technique de Madara Gaechiui7

Genjutsu Gaechi :

L'utilisateur arrive à contrer le genjutsu de son ennemi en le regardant à l'aide du Mangekyou Sharingan et en le retournant contre lui-même.
Genjutsu : 100
Chakra consommé : Chakra du Genjutsu contré + 10 Chakra
Dégats : PV du Genjutsu contré


Techniques copiees :


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