naruto-of-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-of-rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reika Miyavi

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Miyavi
New member !
Reika Miyavi


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35
Localisation : Qc

Reika Miyavi Empty
MessageSujet: Reika Miyavi   Reika Miyavi Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:29

Surnom: Ina

Age: 19 ans

Ce que vous aimez dans Naruto: Le concept général

Comment avez vous connu le forum?: Je cherchais un forum de naruto actif avec un minimum de bon role play
________________________________

(désolé pour les fautes et le manque de détails, je l,ai fait sur un coup de tête à la va vite)


Nom : Miyavi

Prénom : Reika

Surnom : Rei ou La furie

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Orientation : Bisexuel

Rêve : Reste inconu

Village: Kiri, mais elle a fait ses preuves à Konoha

Démon ? Seau maudit ?: Pas encore, mais c’est dû pour ses 20 ans.

Description psychologique : Une furie dans un corps humain, c’est de cette manière qu’elle se fait décrire bien souvent. Elle est tout sauf subtile, discrète, délicate, diplomate, rationnelle, calme, indulgente et patiente. Elle n’a pas du tout de tacte d’ailleur. Par contre, elle est entrainante, elle a une joie de vivre contagieuse, elle est franche …. Ou du moin elle s’emble l’être. On la remarque à des lieux à la ronde avec ton attitude explosive. Elle aime faire du bruit et se faire remarquer. Elle est un show à elle toute seule. D’un autre côté plus confidentiel, elle est sadique, menteuse, manipulatrice, elle sait comment se servire des autres à son avantage. Par contre, elle est une personne très loyale, elle l’est envers peu de personne mais ceux à qui elle l’est ne se verrons jamais trahis par elle. En gros elle a un sale caractère et ne le cache pas, elle est du genre à foncé tète baissé sans se soucier de ce qui l’entoure … encore la en apparence. Puisqu’en faite, elle est une fille très réfléchi, elle est vive d’esprit, elle ne foncera jamais la première, elle est très analytique. Elle a une très grande rapidité d’esprit, pas contre, elle ne le montre pas, sinon ce serait dévoilé ses atout. ‘aître dans l’art de se déguiser et de se faire passé pour une autre, elle gagneras votre confiance même si vous vous méfiez d’elle.

Description physique : Reika Miyavi, une jeune femme bien spéciale. Elle est plutôt grande pour une fille, elle mesure 5 pieds 9 pouces. Elle est mince et juste assez musclé, elle a des bonnes courbes bien défini, une poitrine plantureuse, des hanche, en gros, tout ce qu’il faud pour faire rêver les gars. Si seulement elle s’habillait de sorte à mettre ses atouts en valeur. Malheureusement ce n’est pas le cas, elle est du genre marginal, toujours à faire le contraire de la masse. Elle aime être différente et ça ce voit simplement à sa coupe de cheveux. Elle a chaque côté de la tête rasé, la partie sur le dessus est semi longue et elle la coiffe sur un côté. Le dos de sa tête, ses cheveux sont long et elle les ramène la majorité du temps vers l’avant les laissant tombé sur sa poitrine. Elle a les cheveux noirs avec des mèches rouge sang. Elle a une particularité que seul les membres de sa famille ont, il s’agit de sont regard bicolore, elle a un œil rouge, celui de gauche et un œil blanc, celui de droite. Son corps est pratiquement recouvert de marques héréditaires, des kanjis, sont dos en est recouvert, ses jambes, et ses bras, elle en a un peu sur le ventre. Elle a de plus des genre de marques de griffures dans son coup de couleur noir. En plus de tout ces attraits bien particulier elle a l’habitude de porter un bandeau sur son nez, avec le temps on s’habitue de la voir avec ça et on en déduit que c’est son style. Elle a aussi plusieurs percing au visage, trois à la lèvre inférieurs, un à la langue, quatre au sourcil droit et deux au sourcil gauche. Sous son bandeau elle en a aussi un à la narine.

Histoire de son Clan : Le clan des Miyavi est un des grands clans du pays de la brume, Kiri. Ils habitent ce village caché depuis trop de lunes pour les compter. Ils ont toujours fait parler d’eux et ont toujours été craint à cause de leurs pouvoirs sortant de l’ordinaire. étant depuis des générations et des générations des marginaux qualifié par moment de fou furieux et de maniaques, ils ont toujours été très respecté. Un grand clan de musiciens qui plus est, certains ce demandaient et d’autres se demande toujours ce qu’il fond au pays de la brume alors qu’ils pratiquent tous un jutsu katon. Par contre le premier du clan des Miyavi à avoir vu le jour serait bel et bien du village caché de Kiri. Ils ont et sont encore autant, sinon plus marginaux qu’ils ne l’étaient à l’époque, ayant une attitude bien particulière, un mentale sans aucune patience ou diplomatie. En fonçant toujours dans le tas de cette manière on se demande encore comment ils ont fait pour rester en vie face à leurs ennemis. Voila qui nous amène à parler des pouvoirs de ce clan bien particulier. On reconnait les membres de ce clan seulement grâce à leur regard bicolore. Un regard possédant un œil blanc et un œil rouge. Ces yeux qui leurs donne en partie leur pouvoirs. Celui que tous possèdes dès leur naissance est celui de déceler, de voir, de ressentir la plus grande peur des personnes qui les entoures ainsi que leur plus grand rêve. L’œil rouge voit la peur, le blanc le rêve. Ils possèderaient un pouvoir que peu seulement quelque un d’entre eux on pu acquérir. Ce pouvoir résiderait en ces marques sur leur corps, plus un individu en possède plus son pouvoir serait grand, par contre, il est rare que l’on puisse le voir à l’œuvre puisque la personne de ce clan doit vivre sa plus grande peur pour que ces sceaux se déclenchent. Seulement quelques membre de ce grand clan on vécue leur plus grande peur, ce qui a rendu ces marques de moins en moins fréquente sur la peau des nouveaux nés. Ce pouvoir consisterait à décupler la force de la personne et sa vitesse, l’entourant d’une sorte de sphère de chakra repoussant tout sur son passage, la rendant incontrôlable. Le deuxième stade affecterait sa vision, quiconque plongeant son regard dans le leur verrait ses coéquipiers comme sa plus grande peur, le rendant fou jusqu’à les attaquer. Un Genjutsu très puissant qu’à peine quelques membres de ce clan contrôle.


Dernière édition par Reika Miyavi le Mer 10 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyavi
New member !
Reika Miyavi


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 35
Localisation : Qc

Reika Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Reika Miyavi   Reika Miyavi Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:31

Histoire : Reika Miyavi, jeune fille née sous les étoiles et la neige. Elle était la plus jeune d’une famille de 4 enfants, elle avait 3 frères. Elle faisait partie de se clan si craint et redouté de Kiri No Kuni. Les Miyavi, connu pour leur force de frappe brute ne laissant rien d’autre derrière leur passage que des morceaux de cadavres. Possédant des yeux bicolore, rouge et blanc. Contrôlant la peur et les plus grandes ambitions de leur ennemi ils étaient de vrais manipulateurs. Aussi reconnu pour leur nombreux imprimé recouvrant leur peau, par contre cette particularité se faisait de plus en plus rare chez se clan. Reika eut une enfance douce et chaleureuse autant que sanglante et sadique. Elle était la fille de la dirigeante de clan, son père un des seul s négociateurs de se clan était celui responsable des traités de paix et de combats. Ses 3 grands frères étant reconnus pour être les brutes de ce clan.
Reika, cette petite fille toute mignonne et délicate qu’on aurait autrefois pensé incapable de faire mal à une mouche …. En faite elle fut élevée dans le plus grand des sadismes. Dès sa plus tendre enfance sa mère l’amenait en mission avec elle, Reika riait aux cris des pauvres malheureux qui croisaient la lame de sa mère. Elle riait quand un jet de sang chaud venait souiller sa douce peau blanche. En faite ce clan était un clan de singlés, tous plus sadique les uns que les autres. Ils n’avaient pas du tout peur d’attaquer leur propre village. En faite ils n’étaient fidèles à personne d’autre qu’à eux même.

C’est donc comme sa que son goût pour la souffrance d’autrui est né. De plus ses frères la considérant assez tôt comme un des leur, c'est-à-dire un garçon, la rendirent irrespectueuse et impolie. Elle était devenue un garçon manqué. Depuis sa plus tendre enfance elle avait porté un bandeau sur son nez, en faite elle avait commencé ça car quand sa mère l’amenait avec elle en mission elle lui couvrait le nez pour ne pas qu’elle sante l’odeur atroce du sang. Elle grandit en suivant un entrainement strique et excentrique. Sa mère était aussi folle que sa fille et pas moins respectueuse. Elle apprit aussi très jeune à jouer de la musique et à chanter. De ce point de vu elle tenait énormément de sa mère.

Les talents en chant et musique n’étaient la seule chose qu’elle tenait de sa mère. En faite il y avait le fait qu’elle avait l’aire beaucoup plus vieille que son âge. Elle prenait vite en maturité… bon pas comportemental on s’entent. Elle avait un bon atout mais ne s’en servait pas en faite … elle ne le mettait pas du tout en valeur… quoi qu’il en soit, elle était probablement trop jeune pour se soucier de ça à l’époque. Elle et ses frères suivirent un entrainement strique et très exigent. Ils étaient les enfants de la plus puissante du clan, normale qu’ils soient à la hauteur. Ils avaient de plus une chose que peu de membre de ce clan avait … ils étaient recouvert de symboles presque de la tête aux pieds. En faite c’était Reika la pire, elle en avait partout sur les bras, les jambes et partout dans le dos. Sa mère avait vécu sa plus grande peur avant que sa petite de vienne au monde…. Cela lui donna un don et un héritable des plus précieux, mais aussi des plus dangereux.

À l’âge de 14 ans elle partie pour Konoha dans la bus de passer l’examen. En faite elle ne s’y était pas rendu juste pour l’examen, mais pour la formation des équipes de genin. Elle en était déjà une depuis bien longtemps, mais dans son pays les membres des miyavi n’étaient pas … comment dire, ne mettaient pas les enseignant très alaise. Elle décida donc, avec l’accore de ses parents, de partir pour Konoha. À son arrivé elle ne passa pas inaperçue évidement, c’était une miyavi. Elle était arrivé que depuis quelques jours, le temps de se trouver un appart un minimum convenable et d’observé les alentour. Elle n’avait pas eu trop de misère à convaincre le Hokage qu’elle appelait « affectueusement » le vieux criss. Elle avait remarquer la naïveté des filles et la lamitude des garçons. Franchement personne d’intéressant. Lors de la formations des équipe elle réussi à se mettre toutes les filles à dos… pourtant ce n’était pas de ça faute, elle voulait simplement soulager sa curiosité à savoir pourquoi toutes les nanas de ce village craquaient pour le même mec. Il n’était pas si mignon et en plus il n’embrassait même pas bien. Et oui elle avait osé… devant tout le monde, elle l’avait agrippé sans gêne et l’avait embrasser langoureusement pour le repousser avec un air de dégout… Pauvre Sasuke, deux baisés dans une seule journée.

Elle avait été assignée à une équipe, une fille ressemblant plus à une louve qu’à une fille et à un gars qui semblait un peu gêné mais relativement costaud. Leur équipe avait pu voir l’équipe numéro 7 partir, à croire que leur tuteur allait être encore plus retardataire que kakashi. Contre leur attente, il n’avait même pas eut de tuteur, personne ne leur avait été assigné. Quand ceci leur fut annoncé Reika fut la première à sortir de ses gons. Comment ça et pourquoi. Il fini par la calmé en lui disant qu’ils avaient finalement fini par trouver quelqu’un, temporaire, mais pour l’instant cela ferait l’affaire. Il partir donc avec celui-ci. Allant dans un air d’entrainement pour se présenter. Elle avait trouver toutes ses formalités bien inutiles. À ce moment elle était loin de se douter qu’elle passerait les plus beaux moments de sa vie avec eux.

Ils passèrent à travers des missions pourris et des entrainements exténuants. Un jour, le moment ou leur vrai tuteur se présenta arriva. En faite, il n’avait pas un mentor, mais trois. La performance de ce groupe et aussi le fait qu’on les avait négligé leur amena des tuteur de rang ambu. L’un s’appelait Kuratsu, l’autre Yazame et la dernière Misuki. Leur rencontre fut plus qu’intéressante. Ils leur proposèrent de leur montrer tout ce qu’ils savaient. Mizuki commencerait avec Reika. Elle lui donna un défi. Elle allait lui enseigner tout ce qu’elle savait si elle arrivait à la toucher lors d’un combat. Elle détacha au niveau se ses épaules le plastron des ambu qui se fracassa par terre dans un tremblement et un bruit ainsi qu’un nuage de poussière. Ce truc pesait donc plusieurs tonnes???? 20 million peut-être??? Mizuki regarda Reika en souriant et disparut littéralement et réapparue en moins de 10 secondes, elle venait de faire le tour complet de konoha. L’enjeux était lancer et Reika avait déjà accepté. L’élève sourit au maître, elle avait plus d’un tour dans son sac, son regard lui donnait de bien spéciale qualité, elle vu dans son âme, son plus grand désir, sa plus grande ambition. Reika sourit et se mise à rigoler. Elle se pencha légèrement vers Mizuki sans s’approcher et plaça sa main sur le côté de sa bouche comme on fait quand on veut dire un secret. Et elle lui révéla simplement le fait qu’elle savait pour son amour secret envers Kuratsu. Mizuki devint rouge tomate sur le coup, Reika détendue s’approcha en lui disant qu’elle pouvait l’aider, lui donner des conseille, après tout elle avait quatre frères elle savait ce que les gars aimaient, tout ça en déposant sa main sur son épaule. Elle fini ses proposition de conseille en lui disant que pour ça elle devait tout lui enseigner et elle lui tapota l’épaule. La bonne vieille ruse, un renard ou une furie par moment ça reste à prouver.

L’entrainement commença pour chacun d’entre eux, l’un d’eux apprenais à manier les éléments l’autre à réaliser des technique destructrice au sabre et la dernière mais non la moindre à se déplacé à la vitesse de la lumière. Ils travaillèrent pendant longtemps. Reika avait hérité de l’armure de sa nouvelle sensei qu’elle portait en tout temps, parfois même pour dormir. Le temps passait et tous devenaient de plus en plus fort. Ils firent des missions que des jeunes de leur niveau n’aurait pu faire. Avec toujours aussi de chance ils tombaient sur des mission en apparence simple qui en cachait de bien plus dangereuse.

On fut un temps sans les voir sans entendre parler d’eux, on ne les revus même pas pour l’examen, ils avaient été coincé dans un mission de rang C qui avait évolué en mission de rang A. Sans que le Hokage ne puisse rien faire à chaque fois il recevait de bonnes nouvelles de cette équipe quoi que un peu arrogante quand c’était Reika qui écrivait…. Elle avait bien trouvé un surnom pour Kuratsu…. « son ami avec les épées ». Malgré son insolence et son manque de respect elle un quelque chose à elle qui faisait qu’on ne pouvait pas la détester.

Un long, très long l’abs de temps passa, ils revirent au village lors du deuxième examen de graduation, il revire la fille aux cheveux rose, mais pas le jeunot en orange si le gars faussement séduisant. Ils passèrent tous leur niveau haut la main et se dire adieux à ce moment. Chacun avait appris de chaque maître, Reika courrait vite comme l’éclaire et ce avec son armure, imaginez sans, elle maniait le double sabre et contrôlait ses deux élément le feu et l’eau. La louve pouvait déchiqueter quelqu’un en 100 coups de pieds donner en moins de 5 secondes, elle maniait le sabre chinois de manière destructrice, mais ne faisait pas de ninjutsu. Et celui qui avait pris la place du petit frère qu’elle n’avait jamais eu était devenu une vraie machine à invocation d’élément. Celui-ci c’était concentré sur son apprentissage à maîtriser les différents éléments et il était maintenant rendu à 3 qu’il contrôlait facilement.

Tous se séparèrent, La louve retourna au pays de la neige, Reika au pays de la brûme et le troisième restait à konoha…… Les années passèrent et Reika continua d’évolué voulant devenir aussi forte que la louve et aussi rapide que mizuki. Elle avait pour ainsi dit réussi quand elle atteint ses 17 ans, elle devint ninja d’élite de Kiri et Ambu des forces secrètes de son clan.

La voila maintenant… Encore aujourd’hui il y a des moments de son histoire qui reste méconnus, mais elle a décidément marqué Konoha et son Clan, Les Miyavi… Elle n’a pas encore vécu sa plus grand peur… et c’est peut-être mieux ainsi…


[désolé du double poste, mais ma présentation ne rentrait pas en un seul poste.... j'espère pouvoir avaoir le rang de ambu que je désire avec cette présentation.... même si elle est fait à la va vite]
Revenir en haut Aller en bas
 
Reika Miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-of-rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser