naruto-of-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-of-rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Assise sur une branche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Assise sur une branche   Assise sur une branche Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:50

Sakura se promener comem toujrous dans la forêt de Konoha. Il faisait bien jour et biens ûr pas un grain de ninja dans le parages,tout comme elle le voulait. Seul quelques stupides oiseaux gâcahaient son silence qu'elle auraut tant voulut savourer plainement. Au fil des heures et de minutes ou elle parcourut de font en comble la forêt,elle décida promptement de faire une pause pour observait un peu le ciel.
Sakura apperçut à sa grande aubaine, un vieux et grand chêne aux ramure extraodinnaire.Ses énormes branches touffut offrait un quoin d'ombre géniale et raffraîchissante vut la chaleure qu'il faisait.
Elle y grimpa et s'assit sur une branche,laissant ses jambes pendrent dans le vide. Elle adosa sa tête contre le tronc de l'arbre et regarda le ciel bleu clair à travers les branches vertes du chêne.Pensive,elle se mit aussi à jouer dans ses cheveux comme le ferait une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
ANBU
ANBU
Sasuke Uchiwa


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sasuke Uchiwa
Age: 17
Village: Konoha

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:08

Sasuek marchait dans la foret. Il était vétu dans long kimono noir, avec une centure blanche. Il marchait, sans rien penser, sans rien dire. Il marchait, voilà tout.

Il apperçut, dans la foret, une jeune fille, qui semblait être une kunoichi. Il reconnu au dernier moment Sakura.Il voulut faire demi-tour, mais il était déja trop tard, elle l'avait repéré. Ils ne disait rien, elle était comme ... Choqué de le voir.

Il regarda Sakura dans les yeux.

-Que fais-tu ici, de si bon matin ... Sakura ?

Cela faisait maintenant deux ans qu'il avait quitté Konoha. Il allait y revenir. Il avait tout accompli, sauf une chsoe. Orochimaru était mort, mort de ses propre main. Il n'avait psu rien à apprendre de lui. Plus rien. Il avait toute la puissance qu'il avait voulu ... Enfin, vnant de lui. Il en voulait encore, mais il voualuit rattraper els choses qu'il avait laissé s'échapper, comme ses amis.

Le voilà maintenant en route vers Konoha, pour réintégré le village, mais il avait croisé la route de Sakura... QUand le moment sera venu, il lui expliquera tout. Il l'avait aimé, mais ses sentiments était-il toujours els mêmes ?

Il regarda encore Sakura, sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-rpg.1fr1.net
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:24

Sakura,toujours dans la lune,finit par apercevoir une silohette, celle d'un ninja masculin sans doute. Elle y pretta un peu plus d'attention et resta sans voix. Les eyux écarquillés, une lueur de surprise et de tristesse dans son regard. Les jambes pendantes dans le vide,elle contiunait de regarder...Sasuke. Cela faisait 2ans précisement qu'ils ne s'étaient pas vu,2ans durant lesquels Sakura eu droit à la peine,les remords de Narutoet la souffrance..de l'avoir perdue,lui Sasuke. Au fil du temps,elle avait appris à supporter cette perte mais maintenant qu'il se tenait devant elle,tous els entiments noirs et tristes revinrent subitement. Son ami s emit alors à lui aprler, elle,elle restait muette,le visage imapssible, les yeux en un regard rencunié.

- Je pense..Sasuke,..je pense à pleins de choses..et toi, que fait tu à Konoha ?

Elle resta toujours aussi impassible bien qu'elle urait voulu lui dire tout ce qui s'était passé durant son absence, la peine de Naruto, Tsunade qui fut remplacé,Jiraya..Tant de choses qu'elle voualit lui dire,ses sentiments, sa joie de le revoir.Mais elle se dit rien, le visage sombre et innocupé,elle l'observait.Il avait changé, grandit,était devenue musclé et fort. Sa tenue vestimentaire n'était plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
ANBU
ANBU
Sasuke Uchiwa


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sasuke Uchiwa
Age: 17
Village: Konoha

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:40

Sasuke resta immobile, fixant Sakura, droit dans les yeux.
Savait elle se qui c'était passé dans la vallée de la fin ? Savait-elle exactement pourquoi il était parti ? Non ... Il ne croyait pas.

-Je suis de retour ... après avoir tué Orochimaru. Je suis revenu retrouver mon passé, et mo futur. Orochimaru ne pouvait plsu rien m'apporter... Et la première persone que e vois, c'est toi Sakura. Tu as beaucoup changé.

La voix de Sasuke était neutre, sans aucun sentiment. Mais dans son coeur, c'était différent. Il était heureux de retrouver Sakura, d ela revoir enfin. Elle avait effectivemet beaucoup changer. Eklle était devenu une femme maintenant. Elle avait changé ses vetements, et était devenu vraiment ... Magnifique.

Sasuke tourna la tête, et reparti. Il partait vers Konoha.
Sakura allait-elle l'interpeller ? Il avait bien vu qu'elle lui en voulait d'avori quitté le village. Mais jusqu'à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-rpg.1fr1.net
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:18

Sakura écouta la réponse de Sasuke. Le regarda baissé vers le bas. Toute cette histoire avait approtée tellement de tourment à elle et Naruto. D'ailleur,celuic i ne s'en ai jaamis vraiment remis, comment allait il réagire face à la vennue de son meilleur ami ?. Elle resta neutre etpourtant elle obuilloné d'une folle envie,celle de parler, de lui dire, tout, vraiment tout. La remarque qu'il fit, du fait qu'elle ai changé,sucita chez elle une lueur moqueuse envers elle même.

-Tu as tout aussi changé..mais a se que je vois, t'es toujorus un peu arrogant..les habitudes..

Elle dit cela toujorus aussi impassible. Ses cheveux mi long et en broussaille cachait un peu son visage. Elle el vit partir.Rentrer vers Konnoha. Elle l'observa du haut de sa branche. Le voir partir comme ça lui rappeller de mauvais souvenirs.. Ele sauta de l'arbre et courru vers lui. Elle l'enssera de ses bras, sa tête collé contres on dos.Une larme roula sur s ajoue.D'un ton larmoyant et chevrotant elle lui dit.

-Ne m'abandonne plus !! plus jamais !!! tu m'a manqué .. ... Sasuke..m'abandonne plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
ANBU
ANBU
Sasuke Uchiwa


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sasuke Uchiwa
Age: 17
Village: Konoha

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:07

Sasuke resta, immobile, un moment. Il ne bougea plus.

Il pensa à ce que venait de lui dire Sakura. Non, il ne partirai plus, enfin, il croyait ...

-Non ... Je ne partirai plus, je t ele promet.

Il se retourna, la tête de Sakura était maintenant sur son torse. Il mit s amain sur sa tête, et baissa la sienne.

-Ne pleure pas. Pff ... Je n'aime pas quand tu pleure.

Il lui releva la tête, pour quelle le regarde dans els yeux.

-Sakura ...

Il silence se fit, dans l'atmosphère sombre de la fôret.

- ... Rentrons à Konoha, ensemble.

Il la lacha, et se mit à marcher, lui faisant un signe de la main, poru l'inciter à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-rpg.1fr1.net
Sakura Haruno
ANBU
ANBU
Sakura Haruno


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:51

Sakura l'observa dans le syeux. Sa tête callé contre son torse était maintenant entre ses mains. Un léger sourire triste habilla ses lèvres.

-Promesse..tennue..

Elle fit un pas en arrière lorsqu'il se détacha d'elle et regarda un moment le ciel qui devenait grisonant.

-J'y peux rien..pleurer ça me vient tout seul..

Elle marcha ne sa direction et devenant plus souriante, elle prit son habituel air mesquin et coquin. De petits sauts souple et félins,elle devança Sasuke avec moquerie etl lui lança avec mausement.

-Alors..tu t'fait vieux Sasuke ? tu m'étonne..j'crois bien que ta pris des rides huhu

Elle rit et continua d'avancer à une vitesse toutjorus aussi élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur une branche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-of-rpg :: Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: Exterieur du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser