naruto-of-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-of-rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jiraya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Jiraya
Age: 50 ans
Village: Konoha

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

Prénom:Akex

Age:15 ans

Ce que vous aimez dans Naruto: tout

Comment avez vous connu le forum?:Ba l'admin fondateur je crois
________________________________

Rp: (votre personnage)

Nom :

Prénom :Jiraya

Âge :50 ans

Sexe :masculin

Rêve :

Village: konoha no Kuni

Démon ? Seau maudit ?:non

Description ( mentale et physique ) ( 5 lignes ) :Jiraya est très garnd, il a de long cheveux blanc, et porte un kimono vert,et une petite veste rouge par dessus. il a aussi deux trace rouge qui descendent dessendent de ses yeux, et s'arrete en bas du visage. Jiraya est un pervers, il adore "mater" les filles. il est assez intelligent; c'est un ninja puissant.

Histoire (10 lignes minimum) :Jiraya est originaire du village caché des feuilles. Son père était un Juunins, et sa mère était un ninja médecin. Dés son plus jeune âge, son père voulut qu’il devienne ninja, et qu’il suive sa vois. Jiraya s’entrainait déjà avant d’entrer a l’académie des ninjas. Mais Jiraya avait une autre passion, il adorait regarder les filles. Tout les soirs, il allait ``mater’’ les filles au bain public. A l’âge de 12 ans, il passa l’examen Genin, pour avoir son bandeau frontal, il fallait faire un clone. Tous ses camarades russisèrent, et Jiraya devait absolument réussir, Le clonage était une technique que Jiraya maitrisait parfaitement. Puis le professeur l’appela

« C’est au tour de Jiraya ! »

Il tourna la tète en direction du Sensei, et avança.

« Aller Jiraya c’est a ton tour, montre nous ce que tu sais faire »

Jiraya positionna ses mains, et fit la technique.

« Kage bunshin no jutsu !! »

Jiraya avait parfaitement réussi le test, et reçu son bandeau avec succès.

« Félicitation ! Tu es désormais Genin ! »

Il prit le bandeau, et sortit par une autre porte. En sortant, il vit beaucoup de ses camarades, dans les bras de ses parents, et il chercha lui aussi son père, pour qu’il soit fier de lui. Mais il ne trouva personne, son père n’était pas la, alors qu’il lui avait promis de venir. Jiraya eu de la peine, et rentra chez lui regardant le sol, et avec son bandeau qui pendait dans la main. Arrivé a une dizaine de mètre de sa maison, il vit deux ninja qui parlaient a sa mère. Il se mit à courir, pour arriver le plus vite possible. Les deux ninjas firent demi-tour, la tète basse. Un d’eux regarda Jiraya arriver, puis il retourna la tète pour continuer à avancer.

« Maman !!! Que se passe-t-il ?! »

Sa mère tomba a genou, et pleurât les main sur le visage. Jiraya la regarda, et comprit tout de suite se qu’il se passait. Des larmes commençaient a couler sur ses joues, et il essuya avec sa manche. Mais elles coulaient de plus en plus, et Jiraya courut pour se cacher quelque part dans le village. Il se cacha sur le toit de l’hôpital. Il prit un kunai, et se trancha la main.

« Papa !! Je te jure sur ma vie que je deviendrais un ninja exceptionnel !! Et la tu seras fier de moi !! Même si tu n’es plus la !!! »

Puis Jiraya prit son bandeau comme bandage pour empêcher que son sang coule. Et il continua de pleurer sur la mort de son père. Le lendemain, il se réveilla toujours sur le toit, et il vit un groupe de personne vêtues en noir vers le cimetière. Jiraya s’empressa de rentre chez lui se changer, et il se remit à courir au cimetière. Quand il arriva, un grand silence régnait, et sa mère était devant en train de pleurer. Jiraya arriva vers elle, et lui posa sa main sur l’épaule. Sa mère se retourna, et le prit dans ses bras. Jiraya regardait le tombe de son père, et tourna le tète. 3 jours plus tard, Jiraya était à l’académie, et il attendait lui et tous ses camarades savoir dans quel groupe ils allaient être. Les noms passa, jusqu’au moment ou le maitre prononça son nom dans l’équipe n°6. Mais par malchance, il était dans l’équipe de celui qu’il aimait le moins. Il s’appelait Akira, et Jiraya trouvait qu’il était trop prétentieux. Jiraya le regardait d’un air désespéré. Akira tourna la tète dans sa direction et lui parla.

« Alors le minable, tu ne mérite pas de venir dans mon équipe, d’ailleurs personne de ce village ne mérite d’être dans MON équipe. Dit toi bien que je deviendrais le futur hokage. »

Jiraya était encore plus blasé, et il lui répondit

« Pour être Hokage, il faut déjà que tu passe l’examen Chunnin, et vu tes capacités, tu n’arriveras même pas a faire ta première mission »

Puis après avoir finit les groupes, le Maitre allait dire maintenant leurs Sensei.

« Equipe 1…
Equipe 2…
Equipe 3…
Equipe 4…
Equipe 5…
Equipe 6:Ar..."

Mais une dispute entre Jiraya et Akira coupa la parole du maitre.

“LA FERME!! COMMENT OSES-TU!!!

« Je n’ai dit que la vérité !! Looser !! »

Akira et Jiraya était en train de se taper dessus, quand soudain le maitre les prient, et les jeta en dehors de la salle.

« Bon je reprend ! Equipe n° 7 … »

Puis Jiraya et Akira continuèrent a se battre dehors. Après environ une demi heure, les autres sortirent, et ils s’avaient tous qui était leur Sensei, sauf Jiraya et Akira. Après les cours, Jiraya rentra chez lui. Sa mère n’était pas encore rentré de mission, alors il en profita pour aller dans la chambre de sa mère, pour chercher des choses qui appartenait a son père. Il trouva un Kunai pas comme les autres, et il le prit. Il trouva aussi un rouleau, mais au moment où il allait l’ouvrir, il entendit sa mère rentrer. Il se dépêcha de sortir, et daller ranger le Kunai. Le lendemain, Il devait se rendre au terrain d’entrainement n°3, pour rencontrer son Sensei. Jiraya se prépara, et il sorti de chez lui en se dirigeant vers le terrain d’entrainement. Il avait le Kunai de son père a la main, et il se souvenait de tous les moments passé avec son père. Mais sur la route, il vit les douches publics des filles. Jiraya s'empressa de prendre sa loupe, et d'aller voir. Dix minutes plus tard, il vit son Sensei, et ses deux compagnons l'attendre. Puis son Sensei lui parla.

"Tient nous t'attendions! Ou étais tu?!"

Jiraya essaya de trouver une excuse.

"Euh et bien enfaite, il y avait une vielle dame qui avait besoin que je lui porte ses courses^^"

Puis l'entrainement commenca. Après quelques années, Jiraya devint l'Hokage de Konoha, et il fut réspecter de tout les Ninjas. il était heureux d'avoir tenu sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yanka Kaguya
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Ayumi Yanka Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ayumi Yanka Kaguya
Age: 20
Village: Deserteuse

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:11

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Uchiwa Itachi


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : La ou personne ne peut me trouver. Dans mes souvenirs

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:04

hello vieux pervers bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
ANBU
ANBU
Sasuke Uchiwa


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sasuke Uchiwa
Age: 17
Village: Konoha

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:54

Validé, bienvenue Alex ! Je t enomme Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-rpg.1fr1.net
Jiraya
Hokage
Hokage
Jiraya


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Jiraya
Age: 50 ans
Village: Konoha

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

Merci sasuke^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin
Uchiwa Madara


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Planquez

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:05

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Pein
» presentation de Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-of-rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser