naruto-of-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-of-rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Freya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freya
New member !
Freya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de Konoha, parmis les loups...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Freya
Age: 16 ans
Village: Konoha

Freya Empty
MessageSujet: Freya   Freya Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:08

Hors Rp: (Tout d'abord présentez vous en vrai:)

Prénom: Priscillia

Age: 16 ans

Ce que vous aimez dans Naruto: ben je connais pas trop Naruto, j'ai vu que quelques épisodes et quelques AMV, mais j'aime bien les combats, Sasuke, Naruto, et leur rivalité^^

Comment avez vous connu le forum?: par Sasuke^^
________________________________

Rp: (votre personnage)

Nom : Inconnu

Prénom : Freya

Âge : 16 ans

Sexe : féminin(et ça se voit)

Rêve : Pouvoir vivre comme les autres, sans avoir peur de son coté démoniaque

Village: Konoha, mais elle vit en grande partie dans la foret, elle va très peu dans le village.

Démon ? Seau maudit ?: Gobi, et chaque fois qu'il prend pssesion de son corps, les cheveux, les yeux, et la peau de Freya se teintent de la couleur de l'élement qu'utilise Gobi. (Jaune=Foudre, Vert pomme=Terre, Vert=Air, Rouge=Feu, Bleu=Eau)

Description ( mentale et physique ) ( 5 lignes ) : Freya est une très belle jeune fille, elle a de très longs cheveux d'un blonds très clair, parfois presque transparent. elle a deux grands yeux marrons, dans lesquels on se perdrait presque. Mais son caractère n'est pas très en phase avec son physique angélique, en effet, son côté démon, et son éducation l'ont rendue bestiale, sauvage, elle en veut beaucoup aux humains pour ce qu'ils lui ont fait. Elle est devenue assez glaciale, afin de ne pas trop laisser Gobi prendre possession de son corps. Mais au fond elle n'est pas si méchante que ça, et il lui arrive d'aider certains humains, en les soignant ou en les guidants dans l'ombre, sans se faire voir. Elle aime beaucoup sa forêt et les animaux y vivant, elle n'a donc aucune pitié pour ceux qui nuiront à l'harmonie de son milieu.

Histoire (10 lignes minimum) : Freya est née dans le village de Konoha, un an après l'enfermement de Kyuubi dans le corps d'un bébé. Ses parents, par manque d'argent, durent l'abandonner alors qu'elle n'était qu'un bébé, ils la laisserent dans la forêt, une déesse-louve la trouva(elle n'a aucun réel pouvoir, c'est juste une louve d'environ 2m de haut, et ayant la capacité de pouvoir parler, comme dans Princesse Mononoké), et au lieu de la manger, elle la receuillit et l'éleva (ses petits avaient été tués)comme une louve. Alors que la petite n'avait même pas 3 mois, un autre démon apparut à Konoha, Gobi. Les ninjas les plus forts du village avaient décidés de le combattre tous ensemble, mais il était beaucoup trop fort. Alors que les animaux avaient eux aussi décidés de s'allier contre le démon qui ravageait leur précieuse forêt, Freya était là, avec sa mère-louve. Les ninjas n'eurent d'autre choix que de faire comme avec Naruto, ils scellèrent donc Gobi dans le corps de la petite fille.

Il furent ainsi tranquilles pendant quelques temps. Jusqu'a ses 7 ans, Freya avait grandie, et se comportait comme une louve, se considérant elle-même comme une louve. Ce jour là, pour une cause non detreminée, Freya fut possédée par Gobi, entièrement, et se mit à attaquer Konoha, elle détruit en partie le village, et quelques personnes furent tuées; depuis ce temps, chaque fois qu'elle vient au village, toujours accompagnée de deux de ses frères loups, beaucoup la fuient.

Mais plus elle grandissait, plus sa haine des humains grandissait, il arrivait régulièrement que quelques ninjas disparaissent dans la forêt, et qu'il y'ais plus ou moins de dégats dans le village, sous l'action de Gobi, c'est à partir de ce moment que tout le monde dans Konoha lui donnèrent le nom de Princesse Mononoké, la princesse des esprits vengeurs de la forêt(Mononoké=esprit vengeur). Il envoyèrent donc un ninja, l'un des plus puissants, afin d'apprendre à Freya, qui n'était pratiquement plus que la marionnette de Gobi, à controler ses émotions, et à se battre contre l'esprit de Gobi qui voulait prendre le contrôle de son corps, elle apprit avec beaucoup de difficultés à n'avoir presque plus d'émotion, ou de les enfouir en elle. Elle se controlait presque parfaitement, au dépends de ses émotions, elle était devenue presque glaciale. Le ninja dévelopa une certaine amitié envers elle, cette jeune fille abandonnée depuis sa naissance, et qui avait été sacrifiée par les humains, alors il voulut la faire revenir dans le village, mais ni le Kage, ni Freya ne voulait, le Kage car elle avait fait trop de mal, et Freya car elle en voulait aux humains de l'avoir fait devenir ce qu'elle était devenue: un monstre.

[Voilà, normalement c'est bon^^]


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007

Freya Empty
MessageSujet: Re: Freya   Freya Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:38

bienvenu !! ben moi je valide attend celui d'un deuxième admin ^^
par contre je ne crois pas que tu puisse avoir toutes les affinités mais bon voit sa avec Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin
Uchiwa Madara


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Planquez

Freya Empty
MessageSujet: Re: Freya   Freya Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:49

garra est tu admi pour validez ?

au sinon c'est bon t'est validez sauf pour le bijuus faut demandez
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007

Freya Empty
MessageSujet: Re: Freya   Freya Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:59

ouai jsuis admin depuis hier

ps: c'est moi Orochika/Ichimaru etc
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yanka Kaguya
Nuke-nin de Konoha
Nuke-nin de Konoha
Ayumi Yanka Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ayumi Yanka Kaguya
Age: 20
Village: Deserteuse

Freya Empty
MessageSujet: Re: Freya   Freya Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:55

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin
Uchiwa Madara


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Planquez

Freya Empty
MessageSujet: Re: Freya   Freya Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:48

ah d'accord ta changez de pseudo alors
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin
Uchiwa Madara


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35
Localisation : Planquez

Freya Empty
MessageSujet: Re: Freya   Freya Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:49

ah d'accord ta changez de pseudo alors
Revenir en haut Aller en bas
Freya
New member !
Freya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de Konoha, parmis les loups...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Freya
Age: 16 ans
Village: Konoha

Freya Empty
MessageSujet: Re: Freya   Freya Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:02

Ben j'ai Sasuke dans mes contacts MSN, et je lui ai demandé, il m'a dit qu'il y'avait pas de problème puisque dans le manga, aucun Jinchuuriki n'est possédé par Gobi. Mais par contre, comme il est retourné chez lui et que son internet bugg là bas, il a dit qu'il pourrait surement pas venir aussi souvent qu'avant. Et pour les affinités, je vais changer, je vais mettre Mokuton^^

PS: Faut que je rajoute des détails en fait, j'ai oublié de parler de certaines choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
ANBU
ANBU
Sasuke Uchiwa


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sasuke Uchiwa
Age: 17
Village: Konoha

Freya Empty
MessageSujet: Re: Freya   Freya Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:50

Bon, tout est bon. Pour la maitrise des 5 élément, c'est seulement quand Gobi prend posséssion de toi. Au sinon, tu peux contrôler le mokuton en dehors de l'influence du démon.

Très belle présentation, très belle avatar et signature, tu fait maintenant parti de Konoha. Et attender ma validation avant d'acepter un membre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-rpg.1fr1.net
Freya
New member !
Freya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de Konoha, parmis les loups...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Freya
Age: 16 ans
Village: Konoha

Freya Empty
MessageSujet: Re: Freya   Freya Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

Merci Sasuke^^

Lui fait un bisou sur la joue

[Moi? Faire de la lèche? Jamais voyons! Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya Empty
MessageSujet: Re: Freya   Freya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-of-rpg :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser